• Sapins de Noël * Romero Britto

    Sapins de Noël * Romero BrittoSapins de Noël * Romero BrittoSapins de Noël * Romero Britto

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sapins de Noël * Romero BrittoSapins de Noël * Romero BrittoSapins de Noël * Romero Britto

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sapins de Noël * Romero BrittoSapins de Noël * Romero BrittoSapins de Noël * Romero Britto


  • Commentaires

    1
    ThomasS
    Lundi 29 Novembre 2021 à 23:03

    Bonjour,

    J'adore et j'aimerais reprendre l'idée pour mes cartes de Noël. Je suis en ULIS école.

    Comment t'y es-tu prise pour leur faire faire ça. Le résultat est top!

      • Mardi 30 Novembre 2021 à 06:45

        Bonjour, et merci pour le retour !

        Après avoir observé des œuvres de Romero Britto, les élèves ont dessiné un sapin au centre de la feuille, un un décor autour et différents éléments décoratifs (à la manière de...).

        Les contours ont été faits avec un stylo noir épais.

        Pour la couleur, la consigne était de ne faire que des traits dans le même sens. L'utilisation de stylos à grosses mines facilite toutefois le travail.

        J'espère que ces quelques lignes vous aideront.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :