• Miró mural

    Miró mural

    Après avoir téléchargé le PDF ici : artprojectsforkids, chaque élève a reçu une / deux page.s A4 à colorier au crayon de couleurs.

    Ils devaient s'accorder avec les voisins s'ils devaient peser ou non avec leur crayon.

    Ci-dessous, des détails de l’œuvre.

    Miró mural

     

    Miró mural


  • Commentaires

    1
    aline
    Mardi 1er Mars 2022 à 06:34

    Bonjour,

    Merci pour tous ces beaux projets. Serait-il possible de m'envoyer par mail le document pour fair la paroi murale de Miro par mail ?

     

    Merci d'avance et excellente journée.

     

     

      • Mardi 1er Mars 2022 à 10:03

        Bonjour,

        Merci pour votre retour.

        Mais malheureusement je ne pense pas que je peux vous le transmettre. Vu que je l'ai payé, je suppose qu'il n'est pas libre de droits et que je ne peux pas le diffuser.

        Bonne journée à vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :